samedi 13 mars 2010

Bilan

Avant de partir, j'ai posté ceci

Aujourd'hui, voilà ce que je peux dire :





...sauf que :



Bon, en vrai, c'est trop génial, hein. Le couple qui tenait le restau de sushis était aux petits soins, ils nous ont offert une orange pour notre petit dèj et ils s'inclinaient tellement bas que leur front touchait le sol (presque !) ; le onsen était beau, avec la vue sur les montagnes et heureusement, y'avait pas trop de monde ; et puis le shopping, même si c'est plus cher que ce que je croyais, c'est le paradis de la féminité (et des magasins d'informatique sur 4 étages, où Jules m'attend quand je regarde les bijoux)
Autant dire qu'on ne se plaint pas.

Voilà, j'ai posté plein de trucs aujourd'hui ; demain, retour sur Tokyo, et on ne sait pas si on aura Internet. Des bises à tous !

3 commentaires:

  1. Huhuhu...
    On prend beaucoup de plaisir à vous lire ! Mais on veut plus de photos (et avec vous dessus, oui !)

    Gros gros bisous !
    PS: Jules, on a réunioné avec les affreux, normalement Colin doit t'envoyer un compte rendu par mail

    RépondreSupprimer
  2. Trop la classe ce que vous faites!! Blagnac c'est sympa mais bon... heuuueu! voilà quoi!
    Bisous les moches :-D___

    (PS: le numéro de téléphone de la japonaise tu l'as?!! 0_o hihihi)

    RépondreSupprimer
  3. Seb, tu crois que parce que tu demandes des numéros de téléphone sur des commentaires je le verrai pas? Grrrrrrrr....

    Moi j'adore tes dessins, c'est très très rigolo! ^^ Surtout, j'ai imaginé la tête de Jules après le wasabi, et ça m'fait bien marrer :D

    RépondreSupprimer