samedi 27 mars 2010

Kyoto Forever

Voilà, on repart de Kyoto demain pour retourner à Tokyo et profiter là-bas de notre dernière semaine T_T
Quelques photos de Kyoto, donc, qui est une ville géniale. On veut y habiter !

Tout d'abord, les illuminations du temple Kiyomizudera :










Un détail de toit sous la pluie, aux abords de la forêt :



Le grand temple Sanjousangen-do, avec à l'intérieur (photos interdites, malheureusement) ses 1001 sculptures de Bouddha dorées :



Puis le Ginkakuji (le temple d'argent) et son joli jardin :







Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
J'ai bien peur que de retour sur Tokyo, il nous soit difficile de poster (on aura plus Internet). Donc très certainement, les prochaines nouvelles que vous aurez de nous seront made in France !
Des bisous !

2 commentaires:

  1. Oh mon Dieu, c'est tellement jolie! (é_è)Si vous allez y habiter, Le Seb et moi on vient avec vous (ouais, je lui demanderai peut-être son avis quand même ^^)
    J'espère que vous profitez comme les petits fous que vous êtes! Quand je rentre, je viens squatter chez vous, et je veux une soirée genre photos-pop-corn. Je veux tout voir!
    Des bisous vous deux!

    RépondreSupprimer
  2. moi pareil, je signe de suite pour que vous me racontiez tout ça dans une soirée sushi(sauf si vous en avez marre) ou une soirée cassoulet(pour remettre les idées en place)...profitez bien de ces derniers jours....faites signe pour l'apéro du retour

    RépondreSupprimer